« Si le problème a une solution, il en sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’y a pas de solution, s’inquiéter ne changera rien. », Proverbe tibétain.

Changement de cheffe

4/2/2025

Pour ceux qui n'aurais pas suivi les derniers évènements de notre chère chorale :

Mardi 25 Mars 2025 : après une nième altercation avec Michel, Edwige a terminée la répétition en annonçant que c'était la goutte d'eau et qu'elle ne reviendrait pas !

Mardi 1er Avril 2025 : après un petit discours de Michel évoquant les raisons qu'il a imaginé pour qu'Edwige en arrive là, Dominique a été accueillie chaleureusement pour reprendre le flambeau !

Voici le petit mot d'Edwige, que vous pouvez retrouver dans "Les petits délires de la chorale !!!!!!"

Chères Choristes

Je me décide enfin à prendre la plume pour vous expliquer mon départ de la chorale.

Il n’est de secret pour personnes que depuis ce fameux concert du 1er avril 2023 à Saint Denis de pile où nous avons été traités de chorale de maison de retraite m’as mis un grand coup au moral

De plus je ne retrouvais plus l ambiance de nos début et j’avais de moins en moins envie de venir et je n’ avais plus l énergie nécessaire de me faire plaisir et de vous faire plaisir

Les désaccords récurrents avec Michel qu’ils soient musicaux ou verbaux ont eu raison de mon poste de chef ce mardi 25 mars Je ne sentais plus à ma place et rabaissais en tant que personne. C’est la goutte de trop qui a fait déborder le vase .

Depuis 8 ans j ai dirigé la chorale avec mon cœur,mes tripes,mes sentiments et ma joie de vivre et nous avons fait de supers concerts. Je vous remercie pour cela.

Je suis consciente que j oblige certaine personne à occuper le poste contre leur gré et je leur tire mon chapeau.Bon courage elle se reconnaîtra

Maintenant je vais prendre du recul et de la réflexion par rapport à tout cela retrouver la confiance et repartir sur un autre projet car j’aime trop ça.

Je vous souhaite à tous et toutes un bonne route et qui sait la vie est pleines de surprises.

Edwige Duchoze